L’histoire de ce manoir commença en 1850.
Le père Gagnon et ses frères respectés du village décidèrent d’ouvrir un orphelinat. Sous de belles apparences de vouloir aider se cachaient de sombres projets et de biens mauvaises intentions.
Dépourvus de compétences et d’argent, les frères décidèrent d’accueillir plusieurs enfants dans un seul but … les exploiter. Ils se rendirent rapidement compte que nourrir tous ces jeunes gens leur était impossible. Ils obligèrent donc les enfants à attirer des vagabonds.
Une fois ceux-ci entrés dans l’orphelinat, c’était leur fin. Leur destin était scellé par une mort violente, sanglante et douloureuse. Les pauvres orphelins ont dû apprendre à tuer et manger leurs proies humaines. Sans cela c’était la mort assurée. Soit que tu manges ou tu es mangé. Tranquillement, ça réveilla en eux une animosité hors du commun.. De plus en plus avares et violents, leur nouveau jeu de décapiter, martyriser, couper et broyer ses pauvres victimes, les rendait heureux.
À la suite de centaines de disparitions, les villageois se rendirent compte de l’horreur qui se passait au Manoir. Ils ont dû fermer l’orphelinat et tuer tous les occupants sous prétexte qu’ils étaient manipulés par le diable. Le père Gagnon fut brûlé sur le bûcher, séance tenante.
Quelques centaines d’années passèrent….
Les descendants Gagnon n’osèrent jamais reprendre la suite de leurs terres puisqu’ils avaient été chassés par les villageois. Mais le petit-fils descendant Tommy voulait changer les choses, il décida de transformer l’orphelinat en hôtel. Dès le début des rénovations, les travailleurs se mirent à mourir ou disparaître. Plus personne ne voulait mettre les pieds sur ce site, il décida d’abandonner le projet.
Découragé, il pensa longuement… une idée lui vint…
Utiliser les terres environnantes pour créer un complexe agréable et chaleureux pour les familles. Refuge animalier, jeux extérieurs, parc aquatique, des terrains de camping et un Château Magique. C’était sa façon de redonner après ce que ses ancêtres avaient fait subir au village.
Bien vite les gens virent la beauté du site et la joie que cela apportait. Année après année, de plus en plus de visiteurs se présentaient et beaucoup de curieux voulaient visiter le Manoir… Il donna alors l’autorisation à tous les courageux et téméraires de s’y aventurer à condition de signer une décharge de non-responsabilité !!!
Entre temps, il décida enfin de construire l’hôtel de ses rêves accompagné de ces magnifiques Lions.
Aujourd’hui, des millions de visiteurs viennent pour visiter le Complexe et seuls les plus courageux et téméraires oseront s’aventurer au Manoir. D’ailleurs ont dit qu’il serait Hanté.
Et vous, oserez-vous vous y aventurer ????????????????????